CitizenZ

Blog Libre, Geek & Crypto

Anypool : le pool de minage cryptonote FR

Rédigé par citizenz Aucun commentaire
Je me permets dans cette article de vous faire un peu de comm pour vous présenter un pool de minage original, complet et FR : anypool.fr
anypool.fr  a été lancé il y a quelques semaines par Thomas de virtubox.net .
anypool.fr propose actuellement 6 cryptomonnaies (coins) pour le minage : Graft, Sumokoin, Electroneum, Stellite, Fonero et Masari.

Le pool Stellite a été lancé en mars dernier et est désormais en ligne et accessible via l’adresse stellite.anypool.fr .
Les frais du Pool sont de 0.5%, comme sur les autres pools de minage et le Stellite est actuellement une des cryptomonnaies à miner qui rapporte le plus.
Vous retrouverez toutes les infos du pool ici : https://anypool.fr/blog-fr/
Un premier tutoriel de minage a été rédigé : https://anypool.fr/tutoriels/
Outils & Liens pour Cryptonote : https://anypool.fr/outils-liens-cryptonote/
La FAQ du pool : https://anypool.fr/cryptonote-faq/
Un live chat est également mis en place afin d'échanger avec les mineurs : https://chat.anypool.net/home
Un channel Telegram est aussi disponible (AnyPool)

Le pool est entièrement basé sur cryptonote-nodejs-pool (v1.2.7 au moment où j'écris ces lignes) et l'esthétique du site a été complètement repensée par Thomas.
Anypool.fr  est ainsi un pool pratique, esthétiquement beau, fluide et accessible à tous, même aux débutants.
Vous y retrouverez toute les infos nécessaires à savoir : vos statistiques de minage en ligne ainsi que vos paiements, un TOP10 des mineurs, les infos du marché, etc.
Actuellement une dizaine de mineurs sont régulièrement connectés sur le pool Stellite, pour ne citer que lui... Thomas espère bien évidemment que le pool va grossir rapidement.
Les paiement peuvent se faire toutes les 30 minutes avec un minimum de 100 XTL. Les frais du pool sont de 0,5 %.
Nous n'attendons plus que vous pour ce beau projet, passionnant et utile.
A très vite !


Charlie Hebdo pleure la "mort de T411"

Rédigé par citizenz Aucun commentaire

Dans une tribune parue sur leur page Facebook, l’équipe de Charlie Hebdo pleure en effet "la mort de T411, patrimoine de l’humanité". Et de rappeler que c’est à l’initiative de la SACEM, de l’ALPA, du CNC et de "tous les sinistres gardes-chiourme des portefeuilles de Madonna et de Luc Besson", que la plateforme a finalement rendu l’âme.

Le journal satirique va encore plus loin et parle de "destruction de ce temple de la culture, comparable dans son immensité à la bibliothèque d’Alexandrie, où l’on pouvait avoir accès gratuitement à des centaines de milliers de films rares, des CD introuvables, des livres cool, pour peu que l’on fût à l’aise avec le protocole peer to peer "...

Sources

Créez votre compte sur le Journal du Hacker

Rédigé par citizenz Aucun commentaire

Je me fais l'écho d'un message passé par carlchenet sur le Journal du Hacker.

Je cite :

"Le Journal du hacker est présent sur Twitter,Diaspora et Mastodon. Mais nous sommes surtout et avant tout une communauté qui travaillons ensemble à partir du site web officiel journalduhacker.net.
Pour mettre en avant vos articles préférés et commenter les articles sur le Journal du hacker, il suffit de réclamer votre invitation pour faire partie de cette communauté sur le site web officiel journalduhacker.net."

Source de l'annonce : https://www.journalduhacker.net/s/odznwh/pour_participer_au_journal_du_hacker_cr_ez

Hacker Citizen : un guide orginal et rebelle pour hacker la ville

Rédigé par citizenz Aucun commentaire

Vidéo surveillance, biométrie ou partage numérique : Hacker Citizen, le livre qui vous offre la possibilité de détourner la ville en cinquante idées à faire vous-même.
Détourner la ville en cinquante idées à faire vous-même. Du hacking souriant, idéologique et qui permet d’intellectualiser une démarche humaine et solidaire : un guide de survie citoyen en milieu urbain...
Un livre par Geoffrey Dorne à lire d'urgence...

SOURCES : http://www.zataz.com/hacker-citizen-orginal-rebelle/

Fil RSS des articles de cette catégorie